Larajasse est située dans le rhône :

              entre St Symphorien sur coise, St Martin en haut et St Christo

              dans les Monts du Lyonnais entre Lyon et St Etienne.

 

Quand vous venez de St symphorien sur Coise :

prendre direction St Catherine, pas la première route à droite qui indique Larajasse, mais continuer tout droit jusqu'au restaurant " le Nezel". Arrivé à son niveau, tourner à droite, traverser le pont (la Coise) et monter en direction de larajasse sur environ 700m jusqu'à une route en épingle à gauche qui indique "la Bellardière". Prendre cette petite route et en arrivant dans le hameau, c'est la première maison à droite avec une véranda carrée sur un balcon.

 

Quand vous venez de St Martin en haut :

sur la route en direction de st symphorien sur Coise, passer l'entreprise BML et tourner

à gauche direction Larajasse, arriver au carrefour du "restaurant le Nezel", continuez  tout droit, traverser la coise et monter en direction de Larajasse sur environ 700m jusqu'à une route en épingle à gauche qui indique "la Bellardière", prendre cette petite route et en arrivant dans le hameau, c'est la première maison à droite avec une véranda carrée sur un balcon.

 

Quand vous venez de St Christo en jarez :

prendre la route de l'aubépin, continuer toujours tout droit pour arriver à Larajasse, longer l'église dans la direction de St Martin en haut, passer devant le pôle d'animation à droite et le terrain de foot à gauche, continuer tout droit jusqu'a ce que vous trouviez à votre droite une route qui monte avec plusieurs panneaux indicateurs dont "la Bellardière", la prendre et monter jusqu'au hameau, c'est la première maison à droite avec une véranda carrée sur un balcon.